Client :

Vico

Projet :

Développement et intégration du site web

A propos :

Pour la création du nouveau site de Vico, j'ai travaillé avec l'agence bordelaise WSB qui m'a confié le développement et l'intégration du projet. A travers cette nouvelle plateforme, la célébre marque française de snacks souhaitait présenter toute sa gamme de produits (et les gammes de ses sous-marques telles que Curly, Monster Munch, Aperifruits ou encore Hula Hoops) avec une gestion totalement flexible de la page d'accueil. Ainsi, le back office a été pensé pour que le client puisse gérer les blocs de sa page d'accueil comme des briques à disposer comme bon lui semble. Un système de quizz a été également mis en place, qui, à la suite de cinq questions, trouve et propose des produits associés. Les produits peuvent également bien sûr être triés par marques, par gamme ou encore par type de moments ("en famille", "petit déjeuner"...).

Lien :

www.vico.fr

Technologies :

Vico : Développement et intégration du site web Vico : Développement et intégration du site web Vico : Développement et intégration du site web Vico : Développement et intégration du site web